Chers Dragounets !
La troisième édition de L’Imagina’Livres s’est finie dimanche et je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage !
Encore cette année, organiser cet événement était une expérience incroyablement enrichissante. Nous avons eu de nombreux obstacles à surmonter, mais nous avons tout de même réussi à organiser le salon dans de bonnes conditions. Il est vrai que nous n’avons rien pu faire contre la pluie ni contre le changement d’heure et je le regrette amèrement (j’ai pourtant effectué consciencieusement une danse du beau temps tous les soirs…).
Je tiens particulièrement à remercier Arsenia et Sacha qui ont organisé le salon avec moi, mais aussi tous les bénévoles : Lauriane, Axelle, Sam, Johan, Tiphaine, Cédric, Pierre, Jeanne, Audrey, Anaïs, Tiffani, Lucie, Youk, Léo, Ange, Christophe, Lisa et tous les membres de la Scénaristerie du Petit Peuple (j’espère que je n’ai oublié personne, si non croyez bien que j’en ai grande honte). Sans tous ces gens, rien n’aurait été possible.
Et surtout, j’étais ravie de rencontrer les invités de cette année et de revoir ceux des années précédentes ! Je suis maintenant fort épuisée, mais j’ai surtout hâte de recommencer !
Camille
Photo : les deux co-présidentes et co-impératrices de l’Imagin’arium Arsenia et Camille
Je suis à la recherche de photos prises par les orgas où figureraient mon stand. Si vous avez ça n’hésitez pas à me contacter.
Nous allons essayer d’en trouver !