Chers Dragounets,
Le roman dont je vous parle aujourd’hui nous plonge dans un complot machiavélique qui pourrait changer notre mode de vie du tout au tout : la destruction totale d’internet ! Rendez-vous compte de ce que cela impliquerait pour notre quotidien : la communication, les transports, les hôpitaux, le commerce… Tout serait remis en question.
La seule solution pour éviter cela est un simple code : le code minotaure. Pour l’obtenir, les américains, les russes et les français sont prêts à tout !
Le baron Dimitri Hennessy, Indiana Jones des temps modernes, se retrouve mêlé à cette intrigue bien malgré lui alors qu’il va en France pour rendre un dernier hommage a son ami d’enfance, décédé dans des conditions bien mystérieuses… Sa route croisera celle de Roxane, une jeune pirate informatique, bien décidée à récupérer le code.
Benedict Taffin nous plonge dans une course contre la montre haletante où chaque personnage peut nous surprendre à tout moment ! J’attends avec impatience de lire la suite des aventures du baron Hennessy.
Le code minotaure – Benedict Taffin – auto-édition – 2017
Camille
PS : Benedict Taffin sera présente lors de L’Imagina’Livres 2018, n’hésitez pas à venir la saluer !
J’ai vraiment hâte d’être au salon pour avoir la suite!!!
Tu me la prêteras ? 😉
Hihi! Bien sûr! 😉